750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Lucie
7 février 2013

Gratin rapide de choux fleur

 

IMG_3047

Gratin de choux fleur aux petits lardons

 

1 choux fleur 

1paquet de petits lardons 

1 bol de fromage rapé 

 

Pour béchamel: Petit soucis je ne peut vous donné ma recette de béchamel vu que je la fait toujours sans recette suivant la quantité que j'ai besoin.

Beure 

lait 

farine 

sel poivre

 

Netoyez le choux fleur, le couper et le mettre à bouillir dans de l'eau salé pendant 10 à 15 min.

Essorez le dans une passoire.

Prendre un plat à gratin ou plusieurs petit plat pour le servir en individuel.

Mettre le choux fleur dans le plat, déposez les lardons, couvir avec la bechamel puis pour finir parsemez de fromage rapé.

IMG_3046

Mettre au four 15 à 20 min pour gratiné 

C'est pas de la grande cuisine gastronomique mais tous le monde se régale avec se petit plat tout simple.

IMG_3048

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit atelier de Lucie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 753
Publicité